Sélectionner une page

Début du championnat régional pour les équipes jeunes
Après plusieurs rencontres de qualification pour le championnat régional jeune, ce week-end se déroulait la première journée de championnat , avec la réception du club de Seyssinet pour notre équipe féminine U15 évoluant en division R2.
Le coach Charly FELIX peut compter cette année sur un groupe au complet, avec des filles désormais habituées à ce niveau de compétition et performantes dans tous les secteurs du jeu.
Dès le début du match, les Crestoises sont parfaitement rentrées dans le match et ont su imposer un rythme à la hauteur du championnat. Elles remportent le premier quart sur le score de 27 à 8, avant de rentrer aux vestiaires avec un avantage positif de 26 pts. Une entame de seconde mi-temps idem au début du match, avec un 3ème quart remporté 28 à 6. Charly a pu ainsi faire tourner au mieux son effectif, tout en préparant la suite du championnat. Victoire sur le score final de 102 à 41. Prochain match ce dimanche à 13H au gymnase Chareyre avec la réception du club de Eclassan.

Suite du championnat départemental
Ce week-end, la plupart de nos équipes étaient en compétition, voici les résultats :
U11 : les filles ont perdu face à Chomérac 23 à 89, et les garçons ont perdu à Montélimar 63 à 48
U13 : les filles ont perdu à Valence 57 à 20, les garçons de l’équipe 1 ont perdu d’un fil à Bourg de Péage 53 à 57.
Séniors 2 (PRM) : Défaite à Valence sur le score de 82 à 57

SENIORS RÉGION : une victoire pour débuter la phase retour
Dans une première phase de championnat inédite cette année, avec une poule de 6 équipes, nos Crestois accueillaient ce samedi l’équipe de Génissieux pour la première journée de la phase retour. Après un succès au match aller sur le score de 78 à 64, au terme d’un match d’une belle intensité, nos joueurs voulaient confirmer.
Avec un groupe de 9 joueurs, toujours privé de 3 joueurs blessés (Cédric, Robert et Romain), les hommes de Fabrice BADIER sont menés à la fin du 1er quart 15 à 21 (avec notamment la blessure de Flo GUILHOT, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement) mais ont réagi en regagnant les vestiaires avec un différentiel de +2 (32 à 30).
L’entame du 3ème quart est réussie, sur le score de 22 à 12. Dans un match où les adversaires, 6 sur la feuille de match, puis 5 dans le dernier quart suite à la 5ème faute d’un joueur, n’ont jamais rien lâché, notre équipe a su rester mobilisée pour l’emporter sur le score de 67 à 54
Rendez-vous ce dimanche à Saulce à 15H pour la prochaine journée.