Sélectionner une page

Victoire Pour Crest-Saillans 74 à 58 dans un match clé pour la montée !

Ce samedi 28 septembre se jouait un match à enjeu pour nos U18M.

En effet, les vainqueurs de ce match entre Portes-les-Valence et USB Crest-Saillans auraient une bonne probabilité de monter en région tandis que l’équipe vaincue verrait ses chances quasiment éteintes. C’est dans ce contexte à fort enjeu que le public est venu remplir les gradins du gymnase Soubeyran.

Malgré leur jeune âge, les basketteurs de l’entente de Lones ont résisté à la pression du public. Notamment le numéro 12, qui n’a raté pratiquement aucun lancer franc en restant imperturbable malgré le vacarme du public et l’enjeu du match.

Cependant, le sang-froid ne leur aura pas suffi car ils se sont inclinés 74 à 58. Le score final ne laisse pas transparaître à quel point le match était serré en réalité. L’écart ne s’est vraiment creusé que dans les derniers instants.

 

 

En plus d’être un match à enjeu, ce match était particulièrement significatif, car il s’agissait de la toute première fois que les jumeaux MAS jouaient sur le même parquet mais dans des équipes différentes. Après avoir fait leur débuts en tant que coéquipiers au club de Piégros, Aaron MAS (à droite) et Mathis MAS (à gauche) ont signé respectivement à Crest et Portes-les-Valence.

 

 

Photos par Marcial CORDERO